Mariage Gonzalvez – Kiszlo

 

 

Ce samedi 16 août 2014, Madame Aleth Béliard, assistée par Monsieur Gérard Douvillé, a eu le plaisir de célébrer le mariage de Marie-Félicie Kiszlo et de Didier Gonzalvez.

Dès 15:30 heures, les futurs mariés, leurs parents et leurs amis prenaient place dans la salle de conseil de la mairie où ils étaient accueillis par Madame le Maire.

 

 

Après un bref discours dans lequel elle a rappelé le rôle tout à fait fondamental qu'occupe la famille dans notre société et la lecture des textes dont la lecture est obligatoire dans notre République, Madame le Maire à déclaré mariés Monsieur Didier Gonzalvez et Mademoiselle Marie-Félicie Kiszlo.

 

 

La signature des actes par le jeune couple et leurs témoins a ensuite eu lieu et c'est dans la joie que tous les assistants ont pris le chemin de notre belle église de Saint Mathurin où devait avoir lieu à 16:30 heures la bénédiction nuptiale.

 

 

Le Père Cyprien Mafutamingi a accueilli les mariés et leurs parents avant qu'ils ne fassent leur entrée dans l'église, la mariée au bras de son Père, comme il se doit.

 

 

Le Père Cyprien a ensuite célébré l'office de mariage, enchantant tout un chacun lors de son homélie, avant de déclarer Marie-Félicie et Didier unis par le sacrement de mariage après qu'ils eussent échangé leurs consentements.

 

 

et, après la signature des registres de l'église, ce fut la sortie des mariés très applaudis par leurs nombreux amis :

 

 

C'est ensuite au gite de Madame Gravelle à Haute-Epine que les mariés ont reçu leurs nombreux amis :

 

 

Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés !

 

Ce site a été conçu et est mis en oeuvre et maintenu par des BENEVOLES

 

Copyright © 2019 Commune de Haute-Epine - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 55 invités et aucun membre en ligne