Noces d'or des époux Fauvel

 

Le samedi 17 septembre 2011 Mesdames Julia Dumont, Valérie Vandewalle et Aleth Béliard, ont eu le plaisir d'accueillir dans la salle de conseil de Haute-Epine Monsieur et Madame Michel Fauvel venus y célébrer leurs noces d'or en présence de leurs familles et de leurs nombreux amis.

 

 

Madame le Maire a pris la parole pour rappeler qu'après s'être connus en 1955 et s'être mariés à Suresnes le 16 septembre 1961, c'est en 1968 que les époux Fauvel ont acheté leur maison de Haute-Epine pour s'y installer de manière permanente en 1998. Elle a aussi souligné le caractère exemplaire de cette célébration qui consacre 50 ans de vie commune avec tout ce que cela sous entend de bons et de moins bons moments vécus ensemble, une victoire et une fierté pour les générations futures.

 

 

Elle leur a ensuite demandé s'ils voulaient renouveler leur engagement du 16 septembre 1961, ce qu'ils ont fait non sans une certaine émotion :

 

 

 

Madame le maire les a alors déclarés unis dans la poursuite de leur mariage et il a été procédé à la signature de l'acte sous l'œil attentif et affectueux des leurs deux petits fils :

 

 

Madame Vandewalle a ensuite relu l'acte de mariage original des époux, puis  a remis à Madame Fauvel un bouquet offert aux époux par la municipalité et il a été mis fin à la cérémonie à la mairie.

 

Enfin, Monsieur et Madame Fauvel ont tenu à associer notre commune à la célébration de leurs noces d'or en faisant un don de cent cinquante euros à l'Association "Les Trèfles bleus", au CCAS et à la Coopérative scolaire.

Nous les en remercions ici bien vivement.

 

 

Ce site a été conçu et est mis en oeuvre et maintenu par des BENEVOLES

 

Copyright © 2019 Commune de Haute-Epine - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 109 invités et aucun membre en ligne